Contrôle d’accès

Contrôle d’accès :

controle-accesUn panneau « Accès interdit ». Une clé. Un gardien imposant. Il fut une époque où ces simples mesures suffisaient pour bloquer l’accès aux zones interdites. Néanmoins, en trouvant toujours de nouveaux moyens de se faufiler, les intrus donnent l’impulsion à l’évolution des systèmes de contrôle d’accès.

Un système de contrôle d’accès permet de restreindre les accès à des zones sensibles (bureaux ou banques, par exemple) et d’enregistrer les personnes et leurs déplacements ainsi que les accès du personnel autorisé.
Un système de contrôle d’accès doit reposer sur un système de carte ou de badge sécurisé et des serrures résistantes et mécaniquement fiables, le tout contrôlé via un logiciel simple et convivial.

controle-acces

Il existe une gamme complète de cartes et de lecteurs : de la carte à bande magnétique courante (similaire à une carte bancaire) à la carte de Le logiciel doit pouvoir enregistrer toutes les activités et permettre la création de rapports facilement et signaler les alarmes ou toute carte non valide.

proximité haute sécurité …

 Les lecteurs peuvent être visibles ou discrets et les cartes peuvent comporter la photographie du détenteur et des informations écrites.

Ces systèmes peuvent également être associés à des alarmes antivol et à une vidéosurveillance ainsi qu’à des systèmes de gestion du temps.

UNIVERS PREVENTION vous prose une large gamme de contrôle d’accès s’adaptant à votre situation et à tous les budgets et vous fournissant toujours les produits les plus fiables.

 

Visit Us On FacebookVisit Us On Google PlusVisit Us On Linkedin